Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entre-Rex
L'Entre-Rex
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

Photos scolaire, de centre de la petite enfance, garderie en milieu familiale, première communion, confirmation etc

Nom de l’enfant : _____________________

Tél. : _______________________________

Garderie : ___________________________

carte

Veillez retourner votre commande avec les sous en argent comptant seulement, dans l’enveloppe avant le : ______________________________ à la responsable de votre garderie.

       

                                                          

                                                                                                    2                              

                        Épreuve                                                                     Épreuve

                             1                                                                                 2

Le montant de ma commande s’élève à + de 10$= photo de groupe 5X7 gratuite

Ma commande n’atteint pas 10$, je voudrais une photo de groupe 5X7  Prix : 5$

Je désire une photo de groupe supplémentaire. Prix : 5$

Grand total de ma commande : _________________

Ø      Les grandeurs sont approximatives.

Ø      Les taxes sont incluses.

                      

                         

prix

Épreuve

1

Épreuve

2

quantité

quantité

Plan 1

3-      5’’ X 7’’

2-   4’’ X 6’’

4-   2’’ X 3’’

12,00$

Plan 2

1-        8’’ X 10’’

2-        5’’ X 7’’

2-    4’’ X 6’’

4-    2’’ X 3’’  

14,00$

Plan 3

1-        8’’ X 10’’

2-        5’’ X 7’’

3-        4’’ X 6’’

4-        2’’ X 3’’

16,00$

Plan 4

3-        8’’ X 10’’

2-        5’’ X 7’’

2-    4’’ X 6’’

4-    2’’ X 3’’

18,00$

               4-    2’’ X 3’’

3,00$

               2-    4’’ X 6’’

3,00$

               1-    5’’ X 7’’

5,00$

               1-    8’’ X 10’’

7,00$

         

Publicité
Commentaires
Publicité